سيد العاشقين

الجمعة، 10 فبراير 2017

لا تحزن, بقلم الشاعر ابراهيم عمر Ne sois pas triste

Ne sois pas triste,
Par le poète Ibrahim Al Omar
______________________________
Ne sois pas triste,
ne me demande pas pardon,
Tu peux pas tuer mes sentiments,
tu peux pas suffoquer mes soupirs,
tu peux pas changer la personne que je suis,
tu peux pas dévier le trajecctoire de mon destin,
c'est pas une coincidence ,
c'est ma vie , c'est mon tour ..
c'est pas mon choix , c'est pas par plaisir,
c'est comme la naissance ,
comme la volonté Divine.
Il me suffit, désormais, de
fermer mes paupières pour te voir,
cesser de respirer pour inhaler ton parfum,
me mettre face au vent pour deviner tes soupirs.
Alors écoute : où que je sois,
je devinrai tes éclats de rire,
je verrais les sourires sur tes lèvres,
je ressens tes larmes chaudes dans mes yeux,
et tes maux lamentent mon âme et déchirent ma poitrine,
et mes oreilles caressent tendrement tes murmures.
Savoir , seulement , que tu es là,
quelque part sur cette planète ,
sera , dans mon enfer, un petit coin de paradis ...
________________
Ibrahim Al Omar

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق